AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un golem amoureux et insatiable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Lightwood

Amber Lightwood


Age : 24

Un golem amoureux et insatiable Empty
MessageSujet: Un golem amoureux et insatiable   Un golem amoureux et insatiable EmptyLun 5 Déc - 14:51



Je venais d'entrer à l'université de Poudlard, j'avais alors 18 ans. Faire des études de magie supérieure m'avait bien aidé pour parfaire mon plan pervers. Meilleure élève de mon année, j'avais réussi à créer un enchantement supérieur afin de créer un être magique. Un golem fait à partir de certains matériaux et le faire prendre vie pour le faire ressembler à deux gouttes d'eau à un être humain. Et c'est ce que j'ai fait. J'en ai créé un. Silver. Je l'ai fait pour qu'il soit physiquement parfait. Car il allait être mon petit ami crée de toutes pièces par mes soins, y compris son caractère. Frustrée sexuellement, je n'avais jamais vraiment trouvé de mec capable de suivre mon appétit sexuel. Alors Silver remplaçait ce qu'aucun être humain pouvait. Il était beau, grand, brun, un sourire ravageur, des abdos d'acier, une force supérieure à celle des humains, des compétences magiques supérieures à la normale car il était fait de pure magie. Et surtout ... Une bite énorme, massive, pouvant juter une quantité incroyable de sperme à la moindre demande. Si je réclamais une fontaine de foutre, il pouvait jouir directement comme s'il activait un interrupteur ou qu'il ouvrait un robinet pour le refermer quand il le voulait. Je l'avais créé pour qu'il soit intelligent, drôle, serviable, loyal, affectueux. Qu'il soit le plus populaire avec tout le monde. Mais je l'avais aussi créé pour qu'il soit jaloux, possessif, pervers, exhibitionniste, sexuellement gourmand et insatiable. Il se sentait obligé de me toucher, me caresser, sortir sa queue et me la fourrer dans le cul si un mec me regardait trop intensément, ou si une fille le regardait trop avec jalousie. Il se sentait forcé de montrer que j'étais à lui, je lui appartenais, et vice versa. Avec une pointe d'arrogance en ce qui concerne le sexe, je voulais qu'il aime exhiber notre vie sexuelle. Il aimait me baiser devant des mecs envieux et en chien, les forcer à mater mon trou du cul béant sous ses coups de bite en leur disant qu'il n'y avait que lui qui avait le droit de le faire. Il aimait m'engrosser devant des filles qui rêvaient d'être à ma place en leur disant que jamais il ne les toucherait car il avait la femme parfaite déjà. Montrer aux autres qu'il était un bon coup et que personne ne pourrait jamais me voler à lui, ou le voler à moi.

Voilà six moi, un semestre, que j'avais créé Silver et personne ne se doutait qu'il était un golem. Ils le pensaient tous réel. Le nouvel étudiant mystérieux dont personne ne connait le passé mais qui est un prodige de la magie et qui a réussi à se frayer un chemin dans la culotte de la fille la plus intelligente et la plus difficile à satisfaire sexuellement de l'université. Il est assez tard, 22h passé dans le dortoir des filles. Mes deux camarades de chambre, Stella et Selena discutent des futurs examens pendant que je me prépare à aller dormir en lingerie sexy. Comme au lycée de Poudlard, les dortoirs ne sont pas mixtes et il y a un sortilège pour empêcher les garçons d'entrer dans les dortoirs des filles. Mais comme Silver n'est pas un garçon mais un golem, il peut venir en douce me retrouver quand il le souhaite. Ce qu'il fait en utilisant une magie d'invisibilité ce soir-là également. Je pousse un cri de stupeur quand je le vois d'un coup sur le lit, nu, la queue bandée vers moi comme prête à m'attaquer. Heureusement, les lits ont été enchantés. Chaque lit à baldaquin a eu un sort d'intimité, de sorte que lorsque les rideaux des baldaquins sont tirés pour cacher le lit, les gens en dehors du lit sont incapables de voir ce qui se passe à l'intérieur des rideaux, ni même d'entendre ce qui se dit. Mais de l'intérieur tu vois et tu entends les autres tant qu'elles ne sont pas dans leur lit. Ainsi, je peux aussi bien voir Silver qui masturbe sa grosse queue devant moi, debout sur mon lit, autant que je peux voir Stella et Selena à deux mètres de mon lit en train de discuter près de la fenêtre.

"Il faut que t'arrêtes de me faire peur comme ça Silver, envoie moi un texto avant de venir que je sache !"

J'ai offert à Silver un téléphone portable afin qu'on puisse s'envoyer des messages les rares fois où on est séparés - ce qui est rare car nous avons les mêmes cours. Les seules fois où nous sommes séparés, c'est après dîner, quand tout le monde regagne son dortoir vers 20h30. Le temps que ses camarades de chambre s'endorment ou se couchent, il se faufile à l'extérieur de son lit pour me rejoindre et dormir avec moi toutes les nuits depuis six mois. Et il repart au petit matin avant que tout le monde ne se réveille. 2h par jour à tout casser nous sommes séparés, et pendant ces deux heures, il m'envoie des photos de sa queue en érection, des sextos me disant qu'il a envie de moi, mais aussi des messages disant à quel point il m'aime. Et je fais de même, car je l'aime plus que tout Silver.

"Ou alors, la prochaine fois, reste invisible et surprends moi en enfonçant ta queue dans ma chatte bébé ..."

Aussitôt, la chienne en moi s'exprime, écartant les jambes pour exhiber mon corps dans la lingerie sexy, caressant ma chatte à travers le tissu pour l'attiser.

Tenue d'Amber:
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lightwood

Silver Lightwood


Age : 23

Un golem amoureux et insatiable Empty
MessageSujet: Re: Un golem amoureux et insatiable   Un golem amoureux et insatiable EmptyLun 5 Déc - 22:58

Oui j'ai 6 mois, je devrai être quoi? Un bébé? Oui mais voila je suis un être magique, un golem a grosse queue, créé pour satisfaire les moindres désirs sexuels de ma maitresse, de ma femme, de mon amour. Je vis ma meilleure vie, j'avais que 6 mois mais en 6 mois clairement des litres de sperme ont été déversés dans chaque pièces de cette école immenses. Que ce soit les cours, les réfectoires et tout ce qui va avec, Ma grosse queue était là simplement pour satisfaire ma femme parfaite. Et ce soir j'étais encore en mode chien, le simple but était de combler le moindre de ses désirs. 22h tout le monde dort, un simple petit geste de la main et je me retrouve invisible aux yeux de tous, connaissant les lieux par coeur en moins de 3 minutes je me retrouve dans le lit de ma belle. Une simple petite pensée et voila que je bande déjà comme un taureau la queue prête à l'emploi.

"Je voulais te faire la surprise mon amour... Désolé.."

Je baisse doucement la tête quand elle me dit cela, car oui ma surprise était légèrement gâchée je suis très susceptible surtout quand ça la concerne dés qu'elle me dit un truc alors que le but était clairement de lui faire plaisir et de faire en sorte que je sois là pour elle alors oui ça m'embête. Alors en baissant la tête soufflant doucement ma queue se rabaisse directement, mais il suffit d'un mouvement de tête pour la voire et qu'ainsi ma grosse bite reprenne une taille pour la baiser comme il se doit.

"Oui maitresse.. Je logerai ma teub de golem dans votre grosse chatte.."

Je lui faisais des yeux de chien battus en disant cela, oui elle m'avait légèrement blessé mais après tout elle est ma femme, ma maitresse et je ferai en sorte que ses désirs soient des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lightwood

Amber Lightwood


Age : 24

Un golem amoureux et insatiable Empty
MessageSujet: Re: Un golem amoureux et insatiable   Un golem amoureux et insatiable EmptyLun 26 Déc - 21:59


Le voir bouder, déçu de ma réaction le rend encore plus mignon. Comme un gosse qui se fait gronder au matin de Noël car il a voulu ouvrir ses cadeaux avant qu'on ne lui en donne l'autorisation. Il bande à nouveau dés que j'écarte les cuisses et commence à me caresser. C'est une invitation. Il est venu ici pour ça, il m'aime et a envie de moi. Tout le temps, je l'ai créé comme ça. Et j'adore ça ...

"Viens mon amour, enfonce toi en moi un peu et viens m'embrasser ..."

Je déplace légèrement le tissu qui couvre ma chatte humide pour laisser la place au gros barreau de Silver de s'infiltrer en moi. Un rapide coup d'oeil à ma droite et je vois mes deux colocataires discutant tranquillement. Je les vois, les entends. Et elles n'auront aucune idée que l'homme de ma vie sera en train de me tringler et de m'engrosser comme une chienne alors qu'elles sont à côté. Et savoir ça m'excite au plus haut point ...

"Remplis moi de jus bébé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lightwood

Silver Lightwood


Age : 23

Un golem amoureux et insatiable Empty
MessageSujet: Re: Un golem amoureux et insatiable   Un golem amoureux et insatiable EmptyLun 26 Déc - 22:20

Quand elle commence à me dire cela, je reprend vite mes esprits. Mais surtout je redeviens vite l'homme qu'elle a crée, c'est à dire la bête de sexe que je suis. Le monstre à la grosse teub qui est là uniquement pour la baiser, la tringler comme la reine des putes. Ainsi un petit sourire, je sens sa main venir écarter la ficelle de son string et d'un coup de rein sec et puissant je lui transperce sa grosse chatte déjà humide ma longue et épaisse bite prenant place directement en elle.

"Hannn.. Maîtresse.. huumm ta chatte m'a tellement manqué putain.."

Mes coups de riens ne sont ni puissants ni rapides, mais juste ce qu'il faut pour la perforer et faire en sorte que ma queue prenne place dans sa chatte, je peux la sentir grossir entre ses cuisses, mais surtout dans sa maison. Oui ma queue loger dans sa chatte est là où elle doit l'être, dans sa maison. Me posant sur elle de tout mon poids, je viens l'embrasser follement ma langue va chercher la sienne pour l'enrouler et ainsi laisser les deux danser les unes avec l'autre dans un baiser digne des plus grands pornos. Mon corps lui commence à se bouger, ma queue entrant et ressortant de sa chatte pour venir claquer contre son clitoris et me branler avec ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lightwood

Amber Lightwood


Age : 24

Un golem amoureux et insatiable Empty
MessageSujet: Re: Un golem amoureux et insatiable   Un golem amoureux et insatiable EmptyDim 5 Mar - 23:28


"Je t'ai déjà dit, ne m'appelle pas maîtresse. Sinon les gens vont savoir que tu es un golem et pas un vrai petit ami, d'accord ? Je veux que tu sois mon petit ami, et plus tard je veux qu'on se marie. Comme ça nous vivrons ensemble et je pourrais profiter de ta grosse bite toute la journée sans arrêt."

Je sais qu'il aimerait ça, je l'ai créé pour ça. Pour être tout le temps excité sexuellement, il n'est jamais fatigué, n'a pas besoin de dormir. Il a été fait pour être amoureux de moi, être accro à moi, vouloir m'engrosser encore et encore.

"Oh mon dieu Silver, ta bite est tellement énorme, elle m'écarte la chatte c'est tellement bon !"

Je le sens qu'il s'enfonce jusqu'à la garde, plaquant son torse contre ma poitrine, cherchant à m'embrasser comme je l'ai demandé plus tôt. C'est chose faite, je sens sa langue chaude et vicieuse s'insérer entre mes lèvres et chatouiller la mienne alors que je sens ses coups de reins rapides, me faisant couiner contre ses lèvres.

"Stella, tu penses qu'elle dort Amber ?"

Une conversation entre mes colocataires se fait entendre.

"Bien sûr Selena, elle fait que réviser. Elle sait faire que ça. Et se faire baiser par son mec. Il se passe pas un jour sans que je les vois pas baiser quelque part dans le bahut. Il doit la fatiguer, elle doit bien dormir là."

Cette phrase me fait sourire. Si elle savait que mon petit ami était en train de me défoncer la chatte comme une pute, elle serait choquée.

"Oooooh bébé, ça m'excite trop qu'elles soient là à parler de nous en pensant que je dors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lightwood

Silver Lightwood


Age : 23

Un golem amoureux et insatiable Empty
MessageSujet: Re: Un golem amoureux et insatiable   Un golem amoureux et insatiable EmptyMar 7 Mar - 14:10

"Je pourrai t'engrosser comme j'en ai envie, et surtout quand j'en ai envie.."

Un petit sourire pervers qui se fait voir sur mon visage, oui c'est la femme de ma vie puis après tout je suis bon qu'à ça lui obéir et faire ce qu'elle veut, je n'ai pas le choix car elle peut me détruire en un rien de temps un claquement de doigt et je n'existe plus. Si elle veut aussi me donner une petite bite elle peut, je me dois donc de lui obéir car après tout sans elle je ne serai pas là.

"Ta chatte est taillée pour accueillir ma grosse pine mon amour.."

Langue contre langue, en effet j'entends les camarades de classe de ma chérie à ce moment là ça me fais sourire et même rigoler. Mais j'ai envie d'être encore plus excité, j'ai envie qu'elle le sache que je suis en train de la tringler comme il se doit, de la tringler comme la pute qu'elle est en recevant ma grosse bite en elle.

"Chérie.. Tu veux pas les laisser voir.. OU alors les laisser entendre qu'elle sache à quel point je te déglingue bien.."

Dis-je cela d'une petite voix sensuelle collée contre elle, contre son menton que je mordille. Après tout je ne fais que demander elle a le droit de refuser, mais je serai encore bien plus excité si cela arrive car je donnerai tout pour qu'elles sachent à quel point je suis bon et à quel point je baise Amber divinement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lightwood

Amber Lightwood


Age : 24

Un golem amoureux et insatiable Empty
MessageSujet: Re: Un golem amoureux et insatiable   Un golem amoureux et insatiable EmptyLun 3 Avr - 22:12


"Oui c'est ça mon amour. Quand tu veux et où tu veux ..."

Je réponds dans un soupir mélangeant plaisir intense mais aussi amour profond pour Silver. Sa bite me défonce, elle est si longue et épaisse qu'il serait facile de me fister le vagin après le passage de son anaconda. Ses pectoraux contre ma poitrine généreuse, il plaque son corps de tout son poids sur le mien et j'aime tellement ça. Sentir sa chaleur, ses muscles se contracter à chaque coup de bite qu'il m'assène dans les entrailles. Je le laisse me dévorer le cou, le menton, il me rend dingue.

"Non, sinon tout le monde saura que tu n'es pas humain. Si tu peux être dans ma chambre c'est car seulement les humains hommes sont interdits dans les chambres des filles. Sinon tu aurais été expulsé. Tu devras me baiser devant elle demain pendant les cours ou entre les cours si tu y tiens vraiment."

Caressant ses cheveux entre deux baisers langoureux pour lui montrer à quel point je l'aime, je finis par avoir un orgasme. Mon corps est pris de tremblements, je crie plus fort, plus longtemps et quand je pousse Silver pour qu'il enlève son énorme python de chair de ma chatte, un geyser de cyprine l'asperge, recouvrant son corps et sa queue entièrement. On dirait qu'il vient de se baigner ou de prendre sa douche tellement il est trempé. Je me relève avec grand mal, les genoux qui flanchent.

"Porte moi bébé. Mets toi debout, et porte moi. Baise moi debout en me montrant ta force incroyable de golem."

Les golems ont une force supérieure à la moyenne, ainsi quand on baise il est très facile pour Silver de me positionner comme il le souhaite pour toutes les positions du kamasutra.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lightwood

Silver Lightwood


Age : 23

Un golem amoureux et insatiable Empty
MessageSujet: Re: Un golem amoureux et insatiable   Un golem amoureux et insatiable EmptyMar 4 Avr - 1:54

Oui ça m'excite de savoir qu'elles sont là à regarder, à entendre surtout savoir que je baise leurs copine de chambre là ça me rend littéralement dingue. Déjà qu'il m'en faut pas beaucoup pour que je la pilonne pour que ma queue ne fasse qu'un avec ses trous, alors si en plus y a une situation que j'aime j'asperge Amber de mon fluide, de mon sperme lui donnant une douche de sperme comme le mériterai.

"Pendant et entre."

Dis-je d'un petit rire car oui elle le sait bien elle m'a crée pour cela, je suis résistant je pourrai rester toute la journée à lui transpercer les orifices de ma grosse queue. APrès tout c'est pour ça que j'ai été crée non. Quand je retire ma grosse teub de sa chatte je reçois toute sa mouille sur son corps ce qui me fais sourire, je me lèche alros les doigts mais pas que je lèche tout ce que je peux pour ainsi récupérer toute sa mouille et ne pas en lâcher une seule goutte.

"Vos désirs sont des ordres.."

Ainsi je la porte directement l'attrapant par les hanches, me relevant légèrement jambes fléchis et gainé comme il se doit je fais enrouler ses jambes autour de mes hanches pour laisser mon imposante trique reprendre possession de sa chatte. Mon corps compressé contre le sien, sa poitrine contre mes pectoraux, son souffle contre ma bouche je lui roule une pèle crachant ma salive dans sa gorge avant d'aller chercher sa langue pour littéralement la foutre dans ma bouche, laissant ma langue ensuite lécher sa joue et aller mordiller son lobe d'oreille.

"Haaannnnn... oui oui oui.... Putain comme ça sens ma grosse teub de golem te transpercer mon amour... Huuummm"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lightwood

Amber Lightwood


Age : 24

Un golem amoureux et insatiable Empty
MessageSujet: Re: Un golem amoureux et insatiable   Un golem amoureux et insatiable EmptyJeu 24 Aoû - 22:31


Il obéit à ma demande et très vite je me retrouve dans ses bras, il me porte avec aisance. Sa force de golem est supérieure à la moyenne, il est capable de soulever un gros frigo américain sans avoir l'aide de personne, et avec facilité. Alors le corps de sa maîtresse, sa chienne personnelle, c'est encore plus facile. On s'échange un baiser langoureux et vulgaire et j'avale sa salive au passage alors qu'il me tringle comme une pute, faisant claquer nos peaux l'une contre l'autre.

"Je t'aime, mon coeur. Tu es l'homme de ma vie."

Un moment de tendresse, je caresse ses cheveux avec amour, ondulant mon corps pour m'empaler moi même sur cette teub titanesque qui touille mes entrailles. J'aimerais être un golem moi aussi, ou alors découvrir un sort qui me permettrait de ne plus avoir à dormir et d'avoir une endurance infinie afin de baiser avec Silver tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lightwood

Silver Lightwood


Age : 23

Un golem amoureux et insatiable Empty
MessageSujet: Re: Un golem amoureux et insatiable   Un golem amoureux et insatiable EmptyJeu 24 Aoû - 23:30

Je devrai pas ressentir ça et pourtant ce qu'elle me dit me fait frissonner, me fais plaisir. Je n'ai pas de sentiment pas de coeur mais pour elle évidemment y a qu'elle qui compte c'est la seule et l'unique femme de ma vie et malgré que je sais que j'ai été conçu uniquement pour cela ça me touche.

"Mon amour.. huumm ça me fais plaisir ce que tu me dis.. Pour fêter ça.."

Petit clin d'oeil, je la tiens bien elle s'empale d'elle même sur ma longue trique titanesque de golem mais je l'aide tout de même. Je donne de puissants coups de reins qui la font directement envoyer au plafond avant qu'elle s'empale de nouveau dessus, ma queue la trifouille au plus profond d'elle ma queue restant dans sa chatte même quand elle est en l'air je ne lui laisse pas une seule seconde sans que ma queue soit en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un golem amoureux et insatiable Empty
MessageSujet: Re: Un golem amoureux et insatiable   Un golem amoureux et insatiable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un golem amoureux et insatiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrong but so good :: Ecriture-
Sauter vers: